Le Cancer

cancer

du 22 Juin au 22 Juillet

 

Les natifs du signe du Cancer sont très sensibles, signe d'eau qui exprime beaucoup ses sentiments. C'est aussi un signe féminin auquel est assimilé la Lune qui représente le "reflet féminin" de l'homme.

Vous vivez intensément vos sentiments, et c'est pour cela que, plus qu'un autre, votre façon d'agir est dictée par votre état émotionnel. Fortement influencé par les phases de la Lune, on ne peut pas dire que vous soyez la constance même. Cela peut parfois décourager votre entourage. Une situation familiale stable est très importante pour votre sentiment de sécurité, et les qualités requises pour assurer cette tranquillité dominent chez vous. La sensibilité est chez vous à la fois une qualité mais aussi votre défaut, et vous souffrez beaucoup si on se moque de vous.

Vous cachez votre vraie nature sous une épaisse armure et avez peur d'avouer à quel point on peut vous blesser. Vous devez apprendre à assumer vos défauts, vos fautes et vous ouvrir aux autres. C'est comme cela que vous pourrez développer votre potentiel. Vous pouvez donner tant d'amour et de chaleur qu'il serait dommage de ne pas utiliser vos qualités. Vous avez besoin de la proximité des autres et devez combattre la peur de ne pas être bien accueilli ou d'être utilisé.

Vous avez une grande fantaisie, mais une vie intérieure bouleversée qui ne vous permet pas toujours d'arriver à vos fins ou de mettre tous vos talents en valeur. Surpassez-vous et ne craignez pas de dire aux autres ce qui ne vous plaît pas, parce que souvent il vous faut bien du temps pour trouver les mots justes qui expriment votre pensée. Vous devriez essayer de réaliser vos intérêts avec des actions claires, ce qui vous apporterait beaucoup de confiance en vous.

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com