Le Capricorne

capricorne

du 21 Décembre au 19 Janvier

 

Le signe du Capricorne est régi par la planète Saturne qui vous donne un caractère plutôt sérieux pour réaliser vos devoirs avec beaucoup de soin. Vous n'hésitez pas à prendre des responsabilités, pour vous-même comme pour d'autres et travaillez dur pour cela. Vous avez clairement défini vos buts et malgré votre ambition, vous contrôlerez la réalisation de vos projets.

Le Capricorne est un signe de terre et à cause de cela, vous vous appliquerez à la réalisation de tâches concrètes. Vous n'hésiterez pas à prendre la parole en public et à agir de manière plus vaste. Vous savez organiser et on peut vous prendre comme exemple lorsqu'il s'agit d'endurance et de confiance. Peut-être vous intéressez-vous à la politique car vous avez l'énergie nécessaire pour cela. Vous voulez faire carrière, devenir célèbre et comme vous êtes la discipline en personne, vous réussirez sans aucun doute. Vos contacts et vos relations vous y aideront.

Vous vous concentrez sur le principal et ne vous laissez pas dévier de votre chemin. Il ne vous est pas difficile de respecter les lois car vous êtes droit. Vous ne devez pas vous laisser fasciner par les positions publiques occupées par d'autres ni par ce qu'elles représentent, sinon vous aurez des difficultés à vous faire de vrais amis. Ne vous mettez pas vous-même sous pression en cherchant le succès et profitez un peu de la vie avec vos proches. Cela vous ferait du bien ! Plus vous vieillirez, plus vous deviendrez charmant et vous dégagerez plus d'aisance que dans votre jeunesse.

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com