Les Gémeaux

gémeaux

du 22 Mai au 21 Juin

 

Le signe des Gémeaux est dominé par Mercure, un signe d'Air. Vous, les Gémeaux, vous vous distinguez par votre sens de la communication et possédez un esprit agile. Le contact avec les autres est important pour vous, et vous adorez les grandes discussions aimant les grands mots et les belles formules de rhétorique. De plus, vous vous informez sur les nouvelles du monde car vous voulez que votre niveau de connaissance soit à jour. Tout ce qui touche aux médias vous passionne, peut-être y trouverez-vous votre avenir professionnel ? Il vous est facile de traiter toutes sortes d'informations et d'y réfléchir.

Vous retirer de temps en temps pour reposer votre esprit et rassembler vos forces ? Car vous pouvez très vite vous retrouver entre deux fronts et perdre le nord. Vous devez apprendre à faire la différence entre les informations, les tâches primordiales et celles qui le sont moins sinon vous courez le risque de vous surestimer. Il est possible que vous deveniez écrivain, car là, vous ressentiriez l'atmosphère nécessaire pour mettre de l'ordre dans vos idées.

Vous êtes très curieux et voulez toujours savoir ce qui est à la mode. Si, dans votre jeunesse vous n'avez pas pu jouir de l'éducation que vous vouliez avoir, vous chercherez toute votre vie à combler ce déficit.

Si la monotonie s'empare de votre vie, vous devenez lunatique, mécontent et pouvez même être blessant avec vos proches. Ainsi, il vous faut toujours des nouveautés pour garder votre esprit en forme. Posez-vous des questions sur votre rôle et votre place dans l'Univers, et ne prenez pas si facilement la mouche. Ne prêtez pas le flanc à la critique...

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com