Les Poissons

poissons

du 19 Février au 20 Mars

 

Vous avez un naturel sensible et percevez bien les vibrations de votre entourage. Vous êtes sans cesse à l'écoute d'autrui comme une éponge qui absorbe tout sans distinction au point que vous vous demandez à quoi ressemble votre propre opinion. Ainsi, vous disparaissez parfois dans vos rêves pour échapper à cette réalité, mais à la longue, ce n'est pas une solution. Retirez vous un peu plus souvent, vous trouverez le repos de l'esprit en vous consacrant à la lecture.

Les Poissons, signe d'eau et dernier des signes du zodiaque, a un peu de tous. Vous nagez dans la grande mer des signes et ça peut vous poser des problèmes... Parfois vous n'arrivez pas à vous décider car Neptune, le seigneur des Poissons, vous trouble l'esprit. Vous devez vous entraîner à concentrer vos efforts vers des buts concrets. N'acceptez jamais d'être soumis, combattez vos craintes, découvrez vos capacités.

Dans les domaines artistiques, surtout en musique, vous pouvez avoir du succès et impressionner votre entourage. Vous atteindrez votre but quand vous aurez su faire la différence entre les vrais problèmes sur lesquels il est indispensable de se concentrer et les autres. Peut-être trouverez-vous de la force dans la religion ; la chrétienté est représentée par un poisson et la personnalité de Jésus décrit très bien le potentiel de votre signe. Vous êtes capable de sentiments vrais et trouverez peut-être votre voie dans des domaines caritatifs.

Éloignez-vous des drogues...

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com