Le Scorpion

scorpion

du 23 Octobre au 22 Novembre

 

Le Scorpion est signe d'eau, fixe, auquel on assimile les planètes Pluton et Mars. Cela représente beaucoup d'énergie qui peut éclater à tout moment. Les motivations qui se cachent derrière les Scorpions sont, en raison des qualités de l'eau, de nature émotionnelle et difficiles à palper, sonder...

Vous prenez tout au sérieux et allez jusqu'au fond des choses. Les mensonges ou demi-vérités vous rendent agressif, mais si vos succès sont en danger vous utilisez aussi les mêmes moyens. On ne peut pas vous déstabiliser, car vous possédez plus que tout autre signe des forces mobilisables à tout moment. Le Scorpion représente les principes de la régénération et de la transformation, et vous vous sortez avec aisance des plus grandes crises.

Vous avez besoin de ces challenges car vous voulez savoir jusqu'où vous êtes capable d'aller. Il vous est important de connaître les vraies motivations avant d'agir, sinon vous pouvez faire beaucoup de dégâts en ne poursuivant que des buts égoïstes. Avec le pouvoir qui vous est donné, vous pouvez manipuler mais aussi humilier les autres. Vous pouvez les aider à se développer, si c'est votre volonté. Cette dernière est très prononcée et vous ne restez pas sur un échec.

La sexualité et la passion jouent de grands rôles dans votre vie. Vous voulez vous unir de manière absolue, et dans le domaine érotique vous y arrivez le mieux. Vous êtes un grand jaloux et devez veiller à ne pas utiliser le sexe comme moyen de domination stupide mais essayer de gagner l'énergie de votre partenaire. Vous n'avez pas peur de mourir car vous avez compris le cycle éternel de la vie et de la mort.

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com