Le Verseau

verseau

du 20 Janvier au 18 Février

 

Les natifs du Verseau, signe d'air,  sont des innovateurs, c'est-à-dire qu'ils détruisent les anciennes structures et préparent une vie plus libre et meilleure dans une société plus humaine.

L'amitié est capitale pour eux, ce qui caractérise la planète Uranus qui est le pendant du Verseau. Tous leurs amis peuvent compter sur eux car ils sont fidèles et ont de la compassion.

Les Verseaux sont des originaux qui sont fiers de leur différence. Ils ont des milliers d'idées fantastiques et un sens peu conventionnel pour trouver des solutions, mais ils devraient aussi passer à la fabrication plutôt que de laisser aux autres le soin de réaliser leur plans. Ils sont conscients de leurs responsabilités, même si parfois on les dit farfelus. La raison est qu'il est difficile d'imaginer un monde aussi "coloré"...

Leurs idéaux sont haut placés et ils aiment la vérité, mais doivent faire attention à ne pas être trop rapide et impatient aux allures de révolutionnaires qui critiquent beaucoup mais ne proposent pas d'alternatives. Ils ne peuvent pas se plaindre de solitude. Ils se sentent bien en groupe où ils peuvent déballer leurs idées et discuter de sujets actuels. Ils sont ouverts à tout ce qui est nouveau et font leur chemin avec d'esprit, même si quelquefois ils s'énervent au sujet de ce qu'ils ne peuvent pas changer du jour au lendemain. Ils sont des convaincus de l'égalité des sexes.

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com