La Vierge

vierge

du 23 Août du 23 Septembre

 

Les natifs du signe de la Vierge mettent en avant leur carrière professionnelle. La Vierge est le signe du zodiaque le plus réaliste. Il est régi par Mercure et donc sans arrêt en train d'apprendre ce qui peut être mis en pratique tout de suite. Les Vierges sont capables de faire des différences précises, un simple oui ou un non ne leur suffisent pas.

Elles aiment le détail, travaillent de manière méthodique et exacte. Le désordre et le laisser-aller les obligent à faire le ménage et à organiser une structure dans leur entourage. Elles peuvent même trouver un certain plaisir à travailler et accomplissent bien leur tâches sans pour cela se laisser manipuler. Il est possible qu'elles prennent leur travail trop au sérieux et oublient les bons côtés de la vie.

 Elles analysent leur entourage en cherchant tous les détails si bien qu'elles peuvent s'y perdre en ne pouvant plus recoller les morceaux pour former un tout. N'oubliez pas, vous les Vierges, qu'il est important de reconnaître les choses essentielles de la vie et de ne pas se perdre dans des futilités.

Vous devez encore apprendre ce qu'est la tolérance car vous courez le risque d'attacher plus d'importance à vos idées qu'à celles des autres. Cela veut dire que vous êtes énergique mais vous ne devez pas oublier que d'autres font les choses autrement, et vous devez apprendre à l'accepter !

Le signe de la Vierge représente la santé. Comme vous vous faites beaucoup de soucis, vous devez faire attention à ne pas vous épuiser car cela pourrait ruiner votre santé. En fin de compte, ça n'a aucune importance si vous vous faites du soucis ou pas, de toute façon ça ne changera pas les choses.

   La Vierge est un signe de terre, donc vous aimez la sécurité financière et le bien-être. Vous faites attention à la qualité de ce que vous achetez et avez horreur des articles de masse.

 

 Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com