Noeuds Lunaires

Le Cancer

Votre nœud Nord est en Cancer

Votre karma

Votre mémoire inconsciente garde la trace d'existences difficiles, basées sur l'idée de survie. Certaines de vos convictions actuelles trouvent là une origine lointaine : votre goût pour les traditions familiales, par exemple, ainsi que le sentiment d'appartenir à une collectivité ethnique ou religieuse. Vous avez cherché à vous élever au-dessus de votre condition initiale et travaillé avec acharnement. Mais le prix de cette ascension vous a coûté, et ses fruits vous ont semblé plutôt amers.

Vos besoins actuels

Vous recherchez avant tout un équilibre affectif, des relations harmonieuses et un foyer chaleureux.

Vos qualités innées

Vous êtes sensible, émotif(ve) et généreux(se). Votre fantaisie amuse autant qu'elle attendrit

Vos limites

En souvenir de vos propres souffrances, il vous arrive de vous montrer blessant(e), ironique et tyrannique. Vous ne savez pas toujours vous arrêter à temps.

Vos projets de vie

Vous voilà résolu(e) à privilégier les valeurs familiales et les échanges affectifs constitueront la trame de votre existence. Pas question de parcourir le monde en solitaire, il vous faut un entourage compréhensif et une base stable. Vous perpétuez les traditions familiales, en préservant jalousement vos valeurs morales, au point d'en paraître parfois rigide. Vos qualités innées, rigueur, bon sens et solidarité vous permettront de vous faire une place confortable au soleil. Vous n'en demanderez pas davantage, préférant à la réussite et aux honneurs la quiétude d'un foyer uni. Nul héroïsme dans votre attitude, mais plutôt un réconfort intérieur.

Votre accomplissement passe par le partage avec vos proches, et l'harmonie dans votre cercle. Amitié et tendresse représenteront les deux piliers de votre équilibre, des valeurs conjuguées fidèlement au présent comme au futur.

Quelques exemples célèbres :  Lucrèce Borgia, Simone de Beauvoir, Charlie Chaplin, Marilyn Monroe…

Texte de Michaël Delmar

L'analyse des Nœuds Lunaires n'est qu'une approche partielle de votre vie antérieure. D'autres aspects rentrent en ligne de compte, telles que leur position en maisons, la position de la Lune Noire et celle de la Part de la Fortune en signes et en maisons .Ce qui demande bien sûr une analyse karmique de votre thème natal.

Connaître le passé, c'est comprendre le présent et bâtir l'avenir. Demandez une lecture de vie

Samsara-Accueil

astro@samsara-fr.com